Système de jeu Réglements hors-jeu

Ce que les joueurs doivent garder en tête

01

Bâtons roses – conditions médicales

Coventry se veut un GN inclusif où tous peuvent participer. Malheureusement, certaines personnes ont des conditions (médicales ou autres) faisant en sorte qu’ils ne peuvent pas recevoir de coups ou se battre pour des raisons de sécurité.

Ces personnes doivent fournir des bâtons lumineux roses et en porter un à leur cou durant toute la durée de l’évènement. De plus, elles devront être présentées officiellement lors du début de partie aux autres joueurs et animateurs. Ces personnes ne peuvent pas participer aux combats, quelle que soit leur forme.

Si un combat éclate, ces personnes doivent s’en éloigner le plus rapidement et sécuritairement possible. En aucun cas elles ne peuvent participer, aider, supporter ou interférer dans un combat (ex : ramener des blessés, utiliser une arme à distance, etc.) à moins d’avoir eu l’autorisation au préalable de l’animation.

Si une de ces personnes se trouve en position de se faire attaquer par quelqu’un, l’attaquant peut simplement signifier son intention (ex : en disant « je t’attaque ») et la personne devra alors tomber inconsciente au sol.

Puisque nous avons la chance d’avoir un GN de type ‘’joueurs contre animateurs’’, l’animation prendra soin de vous avertir et vous donnera la chance de prendre vos distances lorsque des combats auront lieu, vous permettant ainsi de participer à presque toutes les quêtes, quitte à ne pas participer lors des combats.

Notre équipe s’efforce de garder cette activité sécuritaire pour tous, et votre sécurité de même que votre intégrité physique et mentale seront TOUJOURS prioritaires sur le jeu.

02

02

Bâtiments – où dormir

Pour les bâtiments dortoir afin de dormir, il y a la possibilité de réserver des places dans 2 bâtiments, soit le pub (12) ou la cabane blanche (15). Notez que la réservation est comprise pour l’équivalent d’un lit simple et pour une personne (pouvant être accompagné de ces enfants, mais doit être spécifié.)

Notez aussi que les bâtiments pourront être utilisés n’importe quand par l’animation entre 10:00 le matin et environ minuit le soir. Donc il est possible que nous vous demandions de sortir votre matériel. Il sera obligatoire de laisser la place à l’animation si cela est demandé. Toute dérogation à cette règle entraînera une suspension du privilège pour la durée d’un événement.

Pour vous réserver une place, après avoir effectué votre paiement de passe de saison ou encore de votre événement (s’il reste de la place) envoyez un courriel à gncoventry@gmail.com afin de réserver votre place. Une liste à jour sera disponible sur l’événement en cours pour vous faire part du nombre de place restante.

Il y a des emplacements de tentes (décorum ou non) disponibles de manière illimité sur le terrain.

Pour le moment aucun bâtiments ne sera distribués aux joueurs, toutefois, si l’un d’eux vous intéresse envoyé un courriel après avoir effectué votre paiement de passe de saison. Veuillez donc indiquer le choix de votre bâtiment et la raison de l’utilisation de celui-ci.

02

03

Joueurs mineurs – 14 à 18 ans

Un joueur mineur peut participer aux activités s’il est accompagné d’un accompagnateur majeur.

La participation à l’activité est payante pour un enfant seulement si celui-ci ouvre une fiche (impliquant qu’il crée un personnage, achète des talents et reçoit son argent de départ). Les parents accompagnés de leurs enfants doivent rester avec eux en tout temps.

Les jeunes de plus de quatorze ans doivent obligatoirement avoir une fiche.